psychee
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Valais, Suisse, ses vaches, son vin, ses rôlistes, ses geeks. Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Welcome Home! Mer 3 Juin - 12:34 | |
| Gérer un forum et le stabiliser prend toujours un peu de temps, surtout après un nettoyage par le vide comme celui-ci.
Alors histoire d'avoir une idée de la populace qui vient nous rendre visite, voici le sempiternel et inévitable SUJET DE PRÉSENTATION.
Après tout, quelle meilleur manière de vous dire ainsi: Welcome in our Home, que de vous proposer ici de vous présenter en une poignée de mots -ou une tombée de paragraphes- avec les salut, bonjour, tékitoi, ho, ca faisait un bail, et toutes les politesses que les amis se réservent et offrent! | |
|
psychee
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Valais, Suisse, ses vaches, son vin, ses rôlistes, ses geeks. Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Welcome Home! Mer 3 Juin - 13:02 | |
| Hop, j'entame le sujet, tiens.
Bon, ben donc Axelle aka Psychee, vieille rôliste impénitente depuis grosso-modo 25 ans environ. Amie de Prithan depuis un bon moment, nous avons fais pas mal de bêtises ensembles sur Ryzom. Quand à moi, depuis que je joue aux MMORPG, le plaisir et l’envie de travailler à ce qui peut se résumer comment : conter, animer, donner à vivre des histoires et les regarder évoluer en y participant avec d’autres joueurs motivés a souvent été mon moteur… et une malédiction tant ce genre de travail peut être difficile et frustrant.
Et visiblement la leçon ne sert à rien, je tends toujours à aimer recommencer. Il semble que SL rende les choses plus faciles à certains égards.
Je connais très mal le monde de Gor. Je ne cache pas que pour moi son auteur est juste un romancier de gare qui n’a pas laissé dans mon souvenir de grandes traces, mais qui a su inventer un monde original et riche, dont je ne partage pas certains aspects, mais que je trouve pourtant très attrayant. Comme je tends à respecter le travail de fond fourni, je suis sûrement plus BtB que beaucoup de personnes touchant cet univers, et sûrement moins que d’autres, puisque pour moi tout univers ou monde se décline, s’adapte, et sert d’inspiration, et non de code à la lettre.
Pour le moment, j’ai peu d’expérience dans cet univers, j’enrichis ma culture Goréenne en prenant le temps, et j’en découvre certains aspects via le RP des captives de la slave house de Prithan.
Et je mets un peu au service de cette communauté mon plaisir et mon expérience d’animatrice.
Ha, oui… je suis donc illustratrice… et dans SL, j’ai très vite trouvé attrayant que de travailler aux textures, une chose que j’avais peu fais, et que je trouve assez passionnante. | |
|
psychee
| Sujet: Re: Welcome Home! Jeu 25 Juin - 9:37 | |
| Ben alors, personne ne passe dans le coin? | |
|
saphir
| Sujet: Re: Welcome Home! Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| mais si ca faisait juste un long momentq ue je passais plus ...... | |
|