Gor dans Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gor dans Second Life

Forum Gor Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Haut Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sita

Sita


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Haut Conseil Empty
MessageSujet: Le Haut Conseil   Le Haut Conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Nouveau sujet de recherches.
Je veux me documenter là dessus, globalement je sais que:

- Le Haut Conseil de chaque cité est constitué d'un représentant de chaque Haute Caste.
- Le représentant de chaque Haute Caste au Haut Conseil est élu à ce poste par les autres membres de sa Caste et pour une durée déterminée. Ce sont UNIQUEMENT les Hommes qui élisent ce représentant. Mais il n'est dit nulle part qu'une femme ne peut pas être élue à siéger au Haut Conseil.
- Les membres du Haut Conseil en général, élisent parallèlement un Administrateur pour gouverner la cité à leurs côtés (en temps de crise, un Ubar).

- Les Hautes Castes ont aussi leur propres Hauts Conseils. (Haut Conseil de la caste des Scribes, de la caste des Initiés, etc.)

- Bien que seuls les membres du Haut Conseil élisent l'administrateur, l'or des Marchands pèsent aussi dans la balance, de même que l'avis général du "peuple".


Au niveau de leur rôles:

- Le Haut Conseil se réunit dans une chambre faite pour cela. Généralement dans le plus large cylindre de la cité et dans une pièce plus spacieuse que la normale, avec des niveaux pour chaque caste et leurs couleurs.
- Ils s'occupent aussi de faire le lien entre les propres Hauts Conseils des Hautes Castes ou de régler les conflits entre ceux ci (par exemple si le Haut Conseil des Initiés veut mettre fin à tel projet de tel haut Conseil en faisant appel au soutien de tel autre Haut Conseil).
- Ils approuvent (ou non) l'entrée d'un individu dans une Caste, de même, ce sont eux qui valident ou non un changement de Caste. Ou qui promeuvent un individu à une classe supérieure par exemple pour services rendus à la Cité et "mécénat" des jeux et courses qu'ils organisent.
- Ils organisent donc des jeux et courses et en fait s'occupent de trouver l'argent pour ces évènements, cherchent des mécènes en gros (comme de riches marchands).
- Ils peuvent imposer des taxes sur des produits en provenance d'autres cités.
- Et leur soutien/vote peut souvent être acheté par l'or.

Je ne m'intéresse pas vraiment aux Hauts Conseils des alliances, mais en revanche n'hésitez pas à ajouter des infos sur le Haut Conseil des cités et ceux des Hautes castes. Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gor dans Second Life :: Les castes et cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser