Gor dans Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gor dans Second Life

Forum Gor Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Education de fillettes et jeunes filles LIBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Empty
MessageSujet: Education de fillettes et jeunes filles LIBRES   Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:14

J'aimerais bien developper le BG de Cénis ( récemment asservie ) et par conséquent, je suis à la recherche de tout renseignement touchant à l'éducation des jeunes filles ( voire des enfants ) de haute caste.

Mes idées se mettent en place peu à peu mais si vous avez des liens ou des extraits de livres , je les accepterai avec plaisir .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sita

Sita


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Education de fillettes et jeunes filles LIBRES   Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Ca m'intéresse aussi ! Voilà ce que j'ai trouvé:

"...A Free Woman does not learn overnight how to behave. She learns from childhood.
The Gorean girl is, even if free, accustomed to slavery; she knows that she is weaker than men and what this can mean; she knows that cities fall, and caravans are plundered; she knows she might even, by a sufficiently old warrior, be captured in her own quarters.
The Gorean girl is literally educated, fortunately or not, to the notion that it is of great importance to know how to please men. This prepares a girl who will be a Free Companion, and never a slave, to learn that preparation and serving of food, the arts of walking, and standing, and being beautiful, the care of her man's equipment, the love dances of her city and so on.
There is really no question as to what is found pleasing to men. It is the beauty, the grace, the intelligence and wit that they find in women..."
Nomads of Gor: page 63


Sinon, je ne sais pas si tu as lu le BG de Payne, mais c'est assez comme ça que je l'imagine aussi. Des filles élevées dans des jardins clos, protégées du monde extérieur mais aussi assommée par de longues et pénibles leçons sur l'art de se tenir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Magda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Education de fillettes et jeunes filles LIBRES   Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

J'avais déjà trouvé les mêmes extraits et bien sûr lu avec délectation les récits de Payne, mais j'ai eu la flemme de pousser mes recherches plus loin...Il semblerait donc que Norman ne se soit pas étendu sur ce sujet ( j'imagine que la totalité de ses livres ont fait l'objet de citations dans les liens goréens ).

IL va donc nous falloir extrapoler, ce qui tout compte fait , n'est pas plus mal .

Néanmoins, grand merci à toi, Sita, ainsi qu'à Prithan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Education de fillettes et jeunes filles LIBRES   Education de fillettes et jeunes filles LIBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education de fillettes et jeunes filles LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gor dans Second Life :: Femmes libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser