Gor dans Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gor dans Second Life

Forum Gor Francophone

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Caithris et ses owners

AuteurMessage
Eurydice

Caithris et ses owners Empty
MessageSujet: Caithris et ses owners   Caithris et ses owners Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

En effet, on ne peut pas dire que le sujet concerne réellement Gor, vous allez comprendre pourquoi Smile

Alors voilà, nous, les éléments pointés par ce paragraphe de la dernière note envoyée par Sloan Torok ce jour, longue complainte concernant son investissement pour la sim et annonce de son départ : (oui, on s'est reconnus, merci au passage pour le compliment ayant trait à notre maîtrise de la langue française)

" ressemblant plus clairement a un déversoir de propos agressives et diffamatoire dont certain ce sont fait maître persuader que de bien maîtriser la langue française les rendes plus intelligent que les pauvres analphabète que nous somme."

... aimerions savoir quel est aujourd'hui le level de Sloan sur World of Warcraft, jeu sur lequel il a complaisamment passé le temps qu'il n'a pas dépensé sur Caithris (pas plus qu'il n'a rebondi sur la discussion que j'ai lancé sur une solution BTB pour Caithris, solution qui aurait permis de réduire plus que considérablement les grotesques attaques des gamers/kitoudurs de tous sexes confondus (a fait ses preuves).

Dans les réponses que j’ai reçues à ma proposition, rayez l’intrus :

- Tais-toi, arrête de nous dire quoi faire
- Tais-toi, tu n’es pas admin
- Tais-toi, c’est de la pensée unique
- Tais-toi, tu n’es pas gentille, nous sommes des êtres trop sensibles
- Merci de t’intéresser à Caithris, discutons de ta proposition

Je n’ai pour ma part passé que 4 jours à Caithris, aussi, vais-je laisser la parole à une joueuse qui s’y est davantage investie que moi. Sita, l’ami Sloan, l'as-tu vu souvent ?

[11:01] Sita Theas: je l'ai jamais vu à caithris depuis que j'ai commencé gor

Et je gage que sur ce forum là, le petit Enkham ne pourra se lancer dans la forme d’expression écrite qu’il maîtrise le mieux : censurer (car apporter un élément constructif au débat, je n’ai jamais lu de sa part), ce qui est plaisant chez un joueur qui a brillé par son absence, autant que par sa censure sur le forum de Caithris.

[11:31] Eurydice Forsythe: Sita, Enkham, tu l'as vu souvent sur Caithris, au fait ?
[11:31] Sita Theas: non jamais
[11:31] Prithan Parx: Enkham est parti sur Age of Conan, puis sur un autre MMO
Revenir en haut Aller en bas

Caithris et ses owners
Page 1 sur 1