Gor dans Second Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gor dans Second Life

Forum Gor Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle... gaffeuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
justina3




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Où il fait froid l'hiver et chaud l'été
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle... gaffeuse? Empty
MessageSujet: Nouvelle... gaffeuse?   Nouvelle... gaffeuse? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

Bonjour les gens du forum!

Je suis justina3, nouvelle ici, et suite à un crash définitif (apparemment) de mon adresse mail normale j'ai du en créer une autre avec donc un nouveau pseudonyme, cela avant même d'avoir pu activer le premier. Je le signale pour que l'administrateur puisse corriger si ça crée des soucis pour lui ou pour la gestion des utilisateurs du forum.

Je précise que je suis toute nouvelle dans l'univers de Gor, c'est une sort de "coup de foudre" culturel que je vis avec cette planète qui fait rêver, ne m'en veuillez pas trop si je suis terriblement maladroite, gaffeuse et incompétente au début, je vous promets de m'appliquer pour apprendre. Idem pour Second Life que j'ai découvert par le biais de votre site, il me faudra bien une semaine pour arriver à l'installer et le faire fonctionner.

J'ai vu qu'il y avait peu d'activité en ce moment ici, j'espère que vous verrez tout-de-même ce message, et j'espère vous voir sur le jeu, il me faudra le conseil de gens d'expérience pour trouver ma place et remplir mon rôle :-)

À bientôt!

justina
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... gaffeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse msn, besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gor dans Second Life :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser